VO, ça décoiffe !

Lectrices, VO International a pensé à vous qui propose le premier guide vidéo des salons de coiffure de Paris, Neuilly et Versailles. Après ceux des restaurants et des hôtels, ce programme s’adresse surtout aux femmes, aux touristes et aux consommatrices de produits de beauté. On peut se le procurer dès maintenant dans les vidéoclubs, à la Fnac et au Multistore Hachette Opéra. Le prix moyen de vente est de 129 francs TTC.

Erratum

Les festivals se suivent, mais ne se ressemblent absolument pas. Une malencontreuse erreur s’est glissée dans la rubrique Lecture rapide de notre numéro de juin. Une information concernant le Festival du film policier à Cognac a été titrée «Rififi à Cannes». Vous avez sûrement corrigé de vous-mêmes. Mille excuses à Promo 2000, organisateur du Festival de Cognac.

OVD, clips en Suisse

OVD est un nouveau distributeur spécialisé dans la vente de vidéoclips, ses principaux clients étant les vidéoclubs, mais également le grand public par l’intermédiaire de la vente par correspondance. Pour toutes demandes de catalogues et de renseignements, OVD, 69, rue du Rhône, 1207 Genève (Suisse). Tél. : 022.35.57.51.

Naissance de ETC

Dernière née d’un groupe qui, de 1975 à 1985, a fait ses preuves dans différents domaines de l’audiovisuel, sous la direction de David Niles et Gilliane le Gallic, European Télévision Center voit aujourd’hui le jour pour répondre à toutes les demandes des secteurs publics et privés de création et de coproduction de programmes, sponsorisation, édition, etc. ETC prend également en charge la gestion administrative et financière ainsi que la direction commerciale et la coordination du groupe, dont Voir et Network. Enfin, ETC inclut dans ses activités la mise en place de partenariats avec le monde de la presse, de l’édition, de l’audiovisuel, de l’électronique et de la publicité. ETC, 57, avenue de la Grande-Armée, 75116 Paris. Tél : 500.50.55.

Leave a Reply