En FM et en vidéo

Chaque jour sur Radio Laser (88,5 FM), Marc Malouy organise à 18 h un grand jeu qui peut vous faire gagner de nombreuses cassettes préenregistrées du catalogue Proserpine («Le vieux fusil», «Josépha», «Une femme à sa fenêtre», etc.) ainsi que des cassettes vierges de quoi vous en mettre plein la vue… entre les oreilles.

2e Grand prix du public

Sorti de son silence, depuis quelques années, le public du petit écran est aujourd’hui de plus en plus sollicité et l’attention que lui portent les «fabricants d’images» est de plus en plus grande. Pas un jour sans qu’un sondage d’écoute ou d’opinion ne paraisse. Au niveau littéraire, cinématographique, plus largement culturel et simplement commercial, toute activité est devenue spectacle et la multiplication des prix attribués par le public est bien la preuve que ce spectacle tous azimuts a besoin de descendre dans la rue pour trouver sa pleine réalité. Le Grand prix du public est né de cette idée, mais aussi d’une passion, celle du spectacle justement. Résultat, 75000 visiteurs de la Foire de Paris ont accepté de passer une demi-heure au stand du 2e Grand prix du public, du 27 avril au 8 mai, pour élire leur spot publicitaire et leur émission de télévision préférés. Le résultat de cette grande consultation étonnera certains, en réjouira d’autres et agacera sûrement quelques uns. Là aussi la règle du jeu a été respectée jusqu’au bout.

Coffrets dépannages

La société Genica (Générale industrie de câblage) s’est spécialisée depuis de longues années dans la fabrication d’accessoire micro-informatique et vidéo. Viennent de s’ajouter à un catalogue déjà fourni deux coffrets de dépannage vidéo très complets que les bidouilleurs apprécieront. Vendus 450 francs pour le plus simple et 1 300 francs pour le plus élaboré, ces coffrets sont disponibles chez Genica, BP 40, 03400 Yzeure. Tél. : (70) 43.85.40.

Leave a Reply